Version française / Publications
- Libellé inconnu,
La formation des enseignants d'espagnol à but professionnel
Les Cahiers du GÉRES n° 8 Actes de la XIIIème Rencontre Internationale du GÉRES - Dalila Chine Lehmann, Mercè Pujol Berché, Allison Taillot
Publié le 5 février 2019 – Mis à jour le 5 février 2019
Publication n°8 " Les Cahiers du GÉRES " correspondant aux Actes de la XIIIème Rencontre Internationale du GÉRES organisée à l'UPN par le Centre de recherches ibériques et ibéro-américaines de l’EA Études Romanes du 04 au 06 juin 2015 et intitulée : " La formation des enseignants d'espagnol à but professionnel "
Le GERES adhère au principe d'accès libre aux informations scientifiques, ce numéro est intégralement téléchargeable en suivant ce lien
Le GERES adhère au principe d'accès libre aux informations scientifiques, ce numéro est intégralement téléchargeable en suivant ce lien
- Dalila Chine Lehmann est maitre de conférences à l'Université Paris Nanterre. Ses recherches portent principalement sur l'Histoire du Mexique entre les XIX-XXIe siècles, l'Éducation - Manuels scolaires mexicains, les cérémonies civiques, la Nation - nationalisme
- Mercè Pujol Berché est professeure à l'Université Paris Nanterre. Ses recherches portent principalement sur les communications plurielles en situation professionnelle, la didactique des langues - espagnol - à but professionnel et la sociolinguistique des migrations. Elle est responsable du groupe Recherches en Didactique et Sociolinguistique sur l’Espagnol et le Catalan (REDESC) au sein du CRIIA-EA Etudes Romanes
- Allison Taillot est maître de Conférences Civilisation de l'Espagne contemporaine (LEA), Responsable de l'Atelier Histoire des Femmes dans l'Aire Hispanique Contemporaine (AHFAHC) lié à LIRE 19-21 (CRIIA, EA Etudes Romanes).
N° 8
Décembre 2016
ISSN : 2105-1046
Voir le site de la Revue en ligne Cahiers du GERES
Mis à jour le 05 février 2019