• Libellé inconnu,

La formation des enseignants d'espagnol à but professionnel

Les Cahiers du GÉRES n° 8 Actes de la XIIIème Rencontre Internationale du GÉRES - Dalila Chine Lehmann, Mercè Pujol Berché, Allison Taillot

Publié le 5 février 2019 Mis à jour le 5 février 2019
Publication n°8 " Les Cahiers du GÉRES " correspondant aux Actes de la XIIIème Rencontre Internationale du GÉRES organisée à l'UPN par le Centre de recherches ibériques et ibéro-américaines de l’EA Études Romanes du 04 au 06 juin 2015 et intitulée : " La formation des enseignants d'espagnol à but professionnel "

Le GERES adhère au principe d'accès libre aux informations scientifiques, ce numéro est intégralement téléchargeable en suivant ce lien

  • Dalila Chine Lehmann est maitre de conférences à l'Université Paris Nanterre. Ses recherches portent principalement sur l'Histoire du Mexique entre les XIX-XXIe siècles, l'Éducation - Manuels scolaires mexicains, les cérémonies civiques, la Nation - nationalisme
  • Mercè Pujol Berché est professeure à l'Université Paris Nanterre. Ses recherches portent principalement sur les communications plurielles en situation professionnelle, la didactique des langues - espagnol - à but professionnel et la sociolinguistique des migrations. Elle est responsable du groupe Recherches en Didactique et Sociolinguistique sur l’Espagnol et le Catalan (REDESC) au sein du CRIIA-EA Etudes Romanes
  • Allison Taillot est maître de Conférences Civilisation de l'Espagne contemporaine (LEA), Responsable de l'Atelier Histoire des Femmes dans l'Aire Hispanique Contemporaine (AHFAHC) lié à LIRE 19-21 (CRIIA, EA Etudes Romanes).




N° 8
Décembre 2016 
ISSN : 2105-1046


Voir le site de la Revue en ligne Cahiers du GERES

Mis à jour le 05 février 2019