• Colloques / Journées d'études,

Symposium "Embrasser la diversité au-delà des frontières, de la langue, de la culture et de l'art"

Publié le 25 octobre 2023 Mis à jour le 26 octobre 2023

Le CRIIA vous invite au symposium "Embrasser la diversité au-delà des frontières, de la langue, de la culture et de l'art" / “Embracing Diversity Beyond Borders, Language, Culture, and Art”.

Date(s)

le 30 octobre 2023

Lieu(x)
La Nacional, New York
à 19 heures

Cet événement est organisé en hommage à notre collègue, Marie-Lise Gazarian, disparue en 2023, Professeure à St John's University (New York).
Cet événement se tiendra en anglais et en espagnol le 30 octobre 2024 à New York, à La Nacional (The Spanish Benevolent Society), à 19 heures.

Il est organisé par la Universidad Central del Ecuador, le collectif biCoa: Bicultural Community of The Americas, La Nacional-The Spanish Benevolent Society, le CRIIA de l'Université Paris Nanterre et The Glocal Woman Foundation.

Mis à jour le 26 octobre 2023